Pourquoi des vacances à Marseille ?

des vacances à Marseille

Publié le : 03 novembre 20163 mins de lecture

Pour vos vacances à Marseille, il existe plusieurs options qui s’offrent à vous pour l’hébergement parmi l’une des plus pratiques et certainement la plus économique, la location de vacances est une option plus qu’intéressante pour la famille. Comment bien organiser votre séjour à Marseille pour un séjour sans anicroches ?Louer un appartement à Marseille pour découvrir la ville

Grande agglomération du sud de la France, Marseille est un incontournable. Mais pour s’imprégner totalement de la ville, rien de tel qu’une location à Marseille pour vivre comme un Marseillais. Le matin en quittant votre location vacances à Marseille, promenez vous donc aux alentours du Vieux Port. Endroit face à la mer on y vient pour y savourer les embruns marins tout en sachant que les Phocéens arrivèrent ici il y 2600 ans pour fonder Massalia. Une fois rentré dans votre location saisonnière à Marseille, rendez vous donc au cœur du quartier de Panier ou encore à Noailles vous mélanger à la foule.

Location vacances à Marseille, les avantages d’une vie vraiment locale

Pour ressembler à un vrai marseillais rien de mieux que de disposer de sa propre location de vacances à Marseille. Une option réellement économique puisque plus besoin de se rendre à l’hôtel ou encore au restaurant. Vous cuisinez comme si vous étiez chez vous et faîtes comme chez vous le temps de vos vacances à Marseille. Vous choisissez votre appartement parmi nos sélections de location saisonnière à Marseille et ce en fonction des endroits que vous souhaitez avoir à proximité. Et il est très simple de circuler à Marseille.

Savourez votre location à Marseille en toute quiétude

Et parce que vous souhaitez loger dans un appartement aux normes et assurant le maximum de confort, nous vous proposons une gamme complète de location de vacances à Marseille. En plus de profiter de votre vie à la Marseillaise. Vous pourrez profiter de votre séjour pour visiter le palais Longchamp avec ses magnifiques jets d’eau, ses bassins… ou encore pourquoi pas vous rendre à Notre-dame-de-la-garde qui se trouve à plus de 162m et un symbole de la ville de Marseille. La Corniche est également un endroit à visiter absolument lors d’un séjour dans la ville. Prendre un appartement à Marseille facilitera grandement votre séjour. Et si vous partez à plusieurs, les frais de la location saisonnière à Marseille pourront être partagés. Un argument de taille pour Marseille, la ville du soleil.

Plan du site