Seconde ville de France séjourner à Marseille quelques jours et non plus pour une visite de courte durée est intéressante. Entres autres pour l’ambiance insolite de quelques quartiers, pour les variétés de visages qu’elle présente et ses mémorables musées, sans oublier les locations saisonnières à Marseille qui n’attendent que vous.

Location d’appartement à Marseille et sécurité

Marseille se réveille, l’omnibus, et la conversion du front de mer ont métamorphosé la manière de voir et de percevoir la ville, longue et large ! Avant de vous lancer, repoussez immédiatement les concepts tout faite sur l’insalubrité, l’insécurité, le désordre et la frénésie de la cité. Ne jetez pas de regards anxieux, après avoir fulminé contre les bouchons, depuis la grande route, le panorama gâché par des blocs de mortier, alors que vous espériez atterrir au pays ensoleillé. Tout cela s’envole lorsque vous verrez votre location d’appartement à Marseille sise dans un lieu paradisiaque.

Se déplacer durant une location appartement à Marseille

La ville est pratique d'accès. Louer un appartement à Marseille via des agences immobilières l’est également. Les services sont abordables, ils optent pour une politique de tarif qui fait tourner le dos aux hôtels, des prestations de prestige et un respect des clients. La cité massaliote vous accueille ainsi que la location d’appartement à Marseille pour vos vacances à Marseille. Sur terrain et identiquement à toutes les grandes capitales, il est recommandé de prendre les transports collectifs et déconseillés la voiture. Marseille a étendu un imposant réseau de transport comportant le bus, le métro et le tramway.

Vacances à Marseille en métro

Partez en métro à la découverte de nombreux édifices mémorables : la basilique Notre-Dame-de-la-Garde équipé de sa statue cuivrée en or ; dominant la ville, le Fort Saint-Jean, le castel du Pharo, en sont quelques prototypes. La Canebière et le Vieux Port sont des endroits phares pour des promenades, mais vous pourrez également vous prélasser dans une variété de jardins, ou contemplez les plages du Prado du balcon de votre location appartement à Marseille. Le métro marseillais représente un réseau métropolitain qui dessert la ville du sud de la France. Le réseau renferme deux lignes, particulièrement souterraines, additionnant approximativement 22 kilomètres de long. La ligne 1 a vu le jour le 26 novembre 1977. Après l’activation de la deuxième ligne et de nombreuses extensions, le métro s’occupe d’une trentaine de stations, dont Saint Charles et Castellane proposent une liaison avec l'autre ligne.

Pour plus d'infos sur la ville vous pouvez visiter son site officiel marseille.fr