Un séjour à Marseille au bord de la mer ça vous dit ?

un sejour a marseille

Publié le : 10 novembre 20163 mins de lecture

Pour des vacances inédites à Marseille, rien n’est plus charmant que de séjourner aux bords de la mer et il n’y a  rien de tel que de profiter des bonnes bouffées d’air au bord de la plage. Pour perfectionner les séjours des vacanciers, les locations saisonnières à Marseille sont innombrables.Les différents types de location saisonnière à Marseille

Pour leurs séjours à Marseille, les touristes peuvent louer un simple studio, des appartements, ou une maison tout entière. Pour louer un appartement à Marseille, il est possible d’effectuer des réservations en ligne sur internet. Ceci est fortement recommandé pour éviter les mauvaises surprises une fois à destination. Toutefois, le tarif pour chaque location n’est pas le même. La location d’appartement à Marseille est moins couteuse que la location d’une résidence ou d’une maison d’hôte. Le prix de la location est souvent proportionnel aux contenus et aux styles de chaque logement.  Il revient donc normal de constater que le tarif d’une maison de location se trouvant au bord de la mer est  plus élevé que celui d’un logement éloigné du centre-ville. En général, louer un appartement à Marseille revient plus cher lorsque le logement en quotidien bénéficie d’une vue imprenable sur la mer ou encore lorsqu’il se situe sur les rives de la grande ville.

Choisir une location de vacance près de la plage du Prado Marseille

Beaucoup de logements de vacances se trouvent à proximité de la plage du Prado à Marseille. Cette place fait partie de l’une des plages les plus fréquentées et appréciée par les vacanciers de cette localité. Une location saisonnière au bord de la mer offre la possibilité de profiter au maximum des activités nautiques et des différents jeux sans avoir à effectuer des kilomètres de routes. De plus, vous pouvez profiter des baignades à volonté en vous installant près de la plage.

Location sur les plages de la pointe Rouge

Besoin d’un endroit calme pour passer vos vacances ? Optez pour une location au bord de la plage de la pointe Rouge. Un endroit à la fois calme et paisible vous y attend. Beaucoup des maisons de location sont à disposition des touristes. Elles seront parfaites pour les familles avec des enfants.  Les différents logements se trouvent dans un cadre calme, muni de jardin ombragé. En plus de profiter des plages aux sables fins, louer une maison au bord à proximité de la plage de la pointe Rouge vous permettra de vous bronzer à tout moment. Plus intéressants encore, ces logements se trouvent à proximité des petits commerces.

Plan du site