Vacances à Marseille, les lieux à visiter absolument !

Vacances à Marseille

Publié le : 06 mars 20183 mins de lecture

Il existe une variété de lieux à ne pas manquer pendant son séjour à Marseille pour ne citer que son vieux port, la mer ou la chapelle Notre Dame de la Garde. Vous pouvez notamment visiter ce site pour découvrir tous les noms et détails des endroits à visiter pendant votre séjour à Marseille http://myhomein-marseille.com.

Appartement à Marseille pour profiter de la cité phocéenne

En 2013 Marseille a été définie Métropole Européenne de la Culture, une destination qui combine hospitalité et douceur de vivre. Chef-lieu du département Provence-Alpes-Côte d’Azur et préfecture du district des Bouches-du-Rhône, Marseille représente le premier port français et le quatrième en Europe. Réputée pour son intonation, son ancien port original et sa bouillabaisse, allouent aux visiteurs bien d’autres émerveillements. Elle propose effectivement 111 quartiers à parcourir, un éventail de musées comme Palais Longchamp, à présent Musée des Beaux-Arts de la ville ou bien la Cité Radieuse du Corbusier pour contempler une construction plus moderne) et une richesse naturelle dont les Calanques de Marseille représentent le joyau. Louer un appartement à Marseille va faciliter votre parcours.

Une ambiance particulière dans les locations saisonnières à Marseille

Bâtie vers 600 avant Jésus-Christ, par des navigateurs grecs, la cité massaliote vous lance une invitation pour parcourir 26 ères d’histoire, à juste 3 heures en TGV de la ville parisienne. Ville universel, Marseille est un endroit plein de dissemblances où chaque secteur dispose de son ambiance singulière. Après une nuit calme dans une des locations saisonnières à Marseille, le choix des endroits à visiter s’avère multiple. Ainsi, pour explorer toute la fortune de cette localité, ne pas hésiter à sortir du centre-ville pour sillonner le Vieux-Port ou bien le quartier spécifique du Panier avec ses logements pelotonnés l’un contre l’autre et ses façades bariolées. À proximité, le quartier Euro-méditerranéen alloue une atmosphère radicalement divergente équipée de ses tours et ses projets architectoniques contemporains.

Séjour à Marseille pleine de couleur

Sis à environ 30 kilomètres de Marseille, Cassis énoncé Cassi est connu pour ses escarpements et calanques, mais également pour les cépages de Cassis. Quoi de plus plaisant de savourer un rosé bien rafraîchi avec un site à vous couper le souffle ! À côté de votre location saisonnière à Marseille, en matinée, errez dans l’un des abondants marchés provençaux. L’intonation chantonnant des commerçants vous baignera réellement dans le Sud. Savourez ces légumes, fruits, épices comblées du soleil sur la terrasse de votre location d’appartement à Marseille.

Plan du site